

Sasaleluh
Level 25
INTP
/!\ SITE EN CONSTRUCTION /!\
Hello!
Moi c'est Sasa, mon nom d'artiste est Sasaleluh!
Je suis illustratrice et animatrice 2D :)
à mes heures perdues, il m'arrive d'experimenter d'autres mediums comme le crochet et la céramique.Mon univers est coloré et pétillant, je n'ai jamais été très couleur quand j'ai commencé l'illustration mais depuis que j'ai une tablette j'adore experimenter et apprendre la colo! Dans un projet d'animation j'aime principalement la partie pre-prod et production donc création d'idées et de personnages, le clean d'animation, le lineart et la colo.
En ce moment j'aime trop me promener sur Internet archive, j'adore le macchiato latté au caramel et le thé au lait.









Carte pokemon réalisé lors d'un évènement entre fan (@pkmngenx)

Oc trade avec le personnage
d'@_ .amnno. _ sur instagram





